Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vider le sac
6 octobre 2013

Logiquement

Logiquement ici devrait être le message d'intro de ce blog, mais je sais pas quoi mettre.

 

Un CV ? Le mien est plus vierge que ma conscience, contrairement à ma vie personnelle, remplie de casses et de crasses.

 

J'ai besoin de me défouler et je ne m'entend pas avec la psy que j'ai essayé de suivre. Je me sentais jugée, mes proches démantibulés par son supposé savoir, alors qu'elle ne les a jamais vus, mon conjoint, mes parents, ma belle famille, ma fratrie devenir monstrueuse à ses yeux, toujours chercher le reproche chez l'un ou l'autre, non je ne veux pas de ça. Et comme je ne sais pas parler à l'oral, mieux vaut que je passe à l'écrit.

 

Je fais pas mal de fautes d'orthographe et je m'en excuse.

 

Quelques mots sur moi ? je suis un peu paumée, c'est l'essentiel à savoir.


Mes passions ? peindre, bricoler (dans le genre petites bricoles : collages, bijoux, etc), crochet. ça occupe mes mains qui ne savent pas quoi faire sinon.

 

Ma vie ? Actuellement heureuse avec mon monsieur, bien que difficile à cause du chomage.

 

Mes peurs ? les insectes, le silence, les migraines.

 

J'ouvre un blog pour raler essentiellement.

Pas contre ma dernière psy, ça sert à rien c'est déjà fait. Non contre les trucs que je n'arrivais pas à formuler, ou plutôt que mes psys n'ont pas prit au sérieux "vous êtes sûre que c'est bien ça qui vous fait mal ?"  ben oui ça fait un peu 15 ans que je patauge dans cette merde.

 

Enfin voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour un message d'introduction.

 

Bienvenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vider le sac
Publicité
Archives
Publicité